Bonjour, j'ai passer commande a c discount , il s'agissait de poupées disney présentaient en lot (princes Asst -trois princes attendent leurs princesses préférée- fille-A partir de 3 ans-livré a l'unité.
Je tiens a préciser qu'ils étaient présenter par trois avec seul indication livré a l'unité et que l'on ne m'a pas laisser le choix du personnage.
Je m'attendait donc a avoir les trois hors le vendeur ne l'entend de cette oreilles résultat j'en ai reçu une et non 3.J'ai conctaté c discount qui m'ont dit que c'était pas normal et qu'il ne comprenais pas mais qu'ils allaient régler le problème, de ne pas m'inquiété vu que j'ai pas réussi a lui faire entendre raisons (Il m'a juste proposer de renvoyer de le colis et qu'il me rembourserait la totalité de la commande sauf les frais de réexpedition)donc pas satisfaite.
Après 2 semaines d'attente leurs annonce a été supprimer mais on m'envoie u mail comme quoi le vendeur est dans son droit que comme c'est indiqué livré a l'unité.
Moi je pense qui n'a pas réussi a avoir gain de cause auprès du vendeur et ne veulent pas me rembourser ma somme tout simplement.
Vous en pensez quoi?
merci d'avance
Dernière modification : 25/10/2015