![avatar de Charlotte Q](/ressources/images/avatars/defaut.gif)
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mes parents sont en location depuis 27 ans dans la même maison.
A leur entrée, la cuisine possédait des meubles d'aménagement uniquement sur le bas. Avec accord du propriétaire, les meubles du haut et assortis à ceux du bas ont été rajoutés par mes parents.
Aujourd'hui, il va y avoir changement de propriétaire qui garde mes parents en location.
Mais l'ancienne propriétaire ne veut pas payer la partie de la cuisine payée par mes parents.
Qu'en est-il?
Merci.
Cordialement.
Superviseur
Bonjour
Aucun texte n'oblige les propriétaires anciens ou nouveaux de prendre en charge cet aménagement.
En revanche, il faut veiller à ce que nouveau propriétaire ait connaissance de l'état des lieux d'entrée en plus du bail, car à la sortie, le locataire peut reprendre ces éléments et remettre la cuisine dans l'état où elle était à son entrée.
Les interventions compulsives, remarques déplaisantes et affrontements stériles sont nuisibles à l'image du site. Apporter des éléments clairs et concis en restant accueillants et respectueux , SVP, merci.(°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net