Location utilitaire litige suite à un embrayage endommagé

Publié le 23/03/2016 Vu 2289 fois 3 Par
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11/02/2016 18:29

Bonjour,

J'ai loué chez la société sixt un utilitaire pour 24h. Pendant cette location, tout s'est bien passé, le véhicule a dormi dans le jardin et sur la route RAS. Lorsque j'ai ramené le camion il y avait une odeur de cramé, mais aucun problème au niveau de la conduite. L'employé ma demandé s'il y avait un problème avec l'embrayage en sentant l'odeur, mais je n'avais rien à signaler. 10 jours plus tard, je reçois un mail concernant un sinistre pour un embrayage défectueux. Ils souhaitent me faire payer les réparations alors qu'il me semble que l'embrayage est une pièce d'usure, et que si cette pièce casse pendant que j'utilise le véhicule c'est à la charge du loueur. Qu'en pensez vous?
En vous remerciant par avance pour votre reponse.

12/02/2016 11:26

Bonjour serovi, pouvez-vous nous envoyer votre n° de réservation ou de sinistre par message privé pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

14/02/2016 00:47

Bonjour,

Je viens de vous faire parvenir par MP le numéro demandé.
Cordialement

23/03/2016 09:24

Bonjour serovi,
Merci pour votre retour. Le service sinistre - sinistre.france@sixt.com - m'informe que votre dossier de sinistre n°9052293690 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir une e-mail de leur part en ce sens. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

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