Mini one d 1.6 90cv encrassement moteur

Publié le 13/11/2016 Vu 939 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/11/2016 18:09

Bonjour à tous
J ais vendu une mini one d 1.6 de 2011
Avec 82000km contrôle thecnique vierge ont as rouler 20000km avec et jamais eu de problème.
entretient ok ,ça faisait 6 mois que la voiture n était plus sous garantie XXL mini.
Avant d acheter ils ont roulé avec et pas doucement en plus bref....
Cette été 1 semaine après l achat l acheteur me recontactact en me disant qu il y avais un problème avec le tendeur de distribution ????je répond que moi j ais jamais eu de problème. Il me signale par lettre ar .
5 jours plus tard il téléphone et me dit que la voiture est immobilisé est que le garage commence à démonte et que finalement c est un encrassement moteur!!!!sans avoir vu le véhicule tournée !!!
Bon je contact mon service juridique et à l expertise il dise que c est antérieur à la vente et que il faut convoqué l ancien propriétaire .
Ma question est à t'ont le droit de démonter avant expertise surtout qu il sait passé plus 1mois et demi avant passage de l expert .
Du coup Contre expertise vendredi prochain !!!et en plus ont me demande de participez au réparation !!!moteur échange standard !!! Sans avoir vu tourné la voiture !!
normalement ont attend que tout les parties soit la pour démonter la partie mécanique moteur non ???

Et deuxième question puis prendre un expert indépendant en plus pour la prochaine convocation ?

Merci d avance pour votre aide

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter