48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je me suis fait installé des panneaux photovoltaïques pour open énergie. Normalement ils traitent de tout les papiers. Maintenant je reçois une appelé de la société contracté pour open énergie pour faire tout la paperasse en disant que open énergie n'a pas d'argent pour les payer et c'est a nous de payer les frais de dossier pour avoir la TVA sinon les impôts viens la chercher.
Est-ce que c'est normal,est que c'est à moi maintenant de le payer ?
Merci beaucoup
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Des affaires sont en cours contre cette société, je vous conseille de voir avc votre avocat qui vous en dira davantage.
https://www.legavox.fr/blog/me-gregory-rouland-equity-avocats/proces-photovoltaique-open-energie-encore-33956.htm
Ceci a titre d'info, pas pour vous diriger vers cet avocat en particulier.
Les impôts ne vous inquièterons pas ,vous ne payez rien du tout !!
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net