Bonjour,
cette question a l'air stupide mais pourtant c'est ce qui m'est arrivé avec Orange mon opérateur depuis 23 ans...
Pour faire très court car ça a été assez long et compliqué voilà ce qu'il m'arrive avec Orange :
Chez Orange j'ai 1 ligne fixe, 1 forfait internet, 1 ligne téléphone internet et 1 forfait mobile.
Il y a 3 semaines je les appelle pour faire basculer mon contrat internet sur le nouveau forfait "Livebox Star" en précisant surtout de ne rien changer au niveau de mes lignes téléphoniques.
Résultat : J'ai mis plus de 10 jours pour récupérer ma ligne fixe qui avait été coupée, puis ma ligne 09 (ligne téléphone internet) a été supprimée et remplacée par une autre avec un numéro différent ! Comme il s'agit de ma ligne professionnelle depuis 6 ans diffusée à tous mes clients, prospects et qui figure sur mes cartes de visite, papier en-tête, facture, devis... je suis très très mal.
Orange m'a appelé en fin de semaine dernière pour me signaler qu'ils ne pouvaient pas récupérer mon numéro, au revoir monsieur...(sic)
Orange peut-il du jour au lendemain sans qu'on lui demande changer votre numéro de téléphone ?
Qui a connu pareille mésaventure ? Je suis extrêmement motivé pour ne pas en rester là.
J'ai adressé ce lundi 17 septembre 2 courriers recommandés à Orange et à son PDG Stéphane Richard, j'attends impatiemment leurs réponses.
À suivre...