Bonjour je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon sous forum??? Ma question est le 17 novembre j'ai effectué un achat en ligne pour un montant total de 879€ en trois fois sans frais par carte bancaire,le premier montant a bien sur était débité le mois suivant c'est a dire le 17 décembre aucun débit sur mon compte.Je précise que mon compte est approvisionné et je n'ai aucune opération rejeté ni d'opération a venir,j'ai attendu jusqu'au 28 ou 29 décembre et j'ai téléphoné a la boutique en ligne pour connaitre la raison la réponse qui m'a était donné est que ça provient surement de ma banque et que la boutique en ligne ce serait aperçu du non paiement le 05 janvier et que les débits ne passeraient plus donc ils me demande de leurs envoyer deux chèque d'un montant de 293€ chacun jusqu’à maintenant je n'ai rien envoyé car entre temps je me suis renseigné auprès d'un ami qui est directeur de banque,il m'a dis que c'est eux qui ont fait l'erreur et que je n'aurais pas du leur téléphoné,que si il m'appellent pour envoyer les chèques je ne répond pas car les appels téléphonique ne compte pas c'est d'ailleurs ce que j'ai fait car ils m'ont appelé plusieurs fois.Mais si je reçois un courrier la il faudrait que je leurs envoie le paiement car les écrits compte, je vous demandent donc ce que je dois faire et vous remercie d'avance