Bonjour,
J'ai acheté un séjour à Cuba pour deux personnes auprès de la sociét "Jet Tours".
Le voyage se faisait par la compagnie Air France.
Le départ était prévu le 11 mai 2013 0 13H55.
A Roissy panneau d'affichage nous a informé que notre avion était retardé pour problème technique (il y avait effectivement des mécaniciens qui travaillaient sur le moteur gauche).
Nous avons décollé avec plus de trois heures de retard et au bout de 2h30 de vol le commandant de bord nous a informé que nous faisions demi-tour et retournions à Roissy.
A Roissy les équipes au sol nous ont dirigé vers des bus qui nous ont déposé dans des hôtels vers 1h30 du matin.
Nous nous sommes levés vers 5h30 afin de reprendre les bus et re-décoller vers 10h30 le 12 mai.
Dans l'avion on nous avait fait remplir des documents comportant nos noms, prénoms, numéro de vol et date et après une relance Internet, la compagnie nous a fait savoir que dans notre cas nous devions adresser nos réclamations au voyagiste, ce que j'ai fait.
N'ayant à ce jour pas de réponse, pouvez-vous me dire ce que je suis en droit d'attendre de mon voyagiste puisque j'ai tout de même perdu une journée complète sur quinze jours de séjour.
Par avance je vous remercie de votre aide,
Bien cordialement,
Luc CANCEL