J'ai acheté des médicaments sur ordonnance. Tous n'étaient pas disponibles mais j'ai tout payé et suis passée récupérer le complément 3 jours après. Le complément m'attendait déjà et je l'ai juste récupéré. Arrivée chez moi, je me rends compte que l'on m'a donné un médoc sous forme de gel alors que le médecin avait prescrit des comprimés. La pharmacie m'a proposé un avoir que j'ai accepté sur le coup car je ne m'étais pas rendu compte du montant mais je souhaite être remboursée afin d'acheter le médicament ailleurs. Puis je revenir sur ma décision et obtenir le remboursement vu que l'erreur vient de la pharmacie ? Il s'agit d'un médicament non remboursable qui m'a coûté 40 €.
Merci pour votre aide.
Dernière modification : 02/11/2020 - par Tisuisse
Superviseur
S'agissant d'une erreur du professionnel, il n'y avait aucune raison de vous faire un avoir. Le pharmacien devait vous remplacer le médicament par le bon ou si impossible vous rembourser.
Le problème ici, c'est que vous avez accepté le principe de l'avoir...