Bonjour à tous... Voila ma mésaventure et je voulais avoir votre avis.... Au mois d'avril 2019 j'achète pour la modique somme de 2500 euros un tapis de course. C'est un tapis de course avec un grand écran qui permet de se connecter à unefonction qui permet d’accéder à des courses, des entrainements par vidéo, des courses sur carte, des exercices par video sans abonnement, accès gratuit, mais suffisamment complet pour mon utilisation.
Si on le désirait on pouvait également souscrire à un abonnement de 149 euros par an à Ifit pour avoir l'accès complet. Depuis la dernière mise à jour, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la totalité des vidéos d'entrainement étaient supprimée et que l'on avait accès juste à quelques entrainements basiques, peu nombreux par rapport à avant et sans interet...
J'ai contacté le service client, afin de leur faire part de mon mécontentement et pour savoir s'il s'agissait d'un problème de mise à jour.
Ils m'ont répondu : "Bonjour M XXXX, Effectivement je comprends, mais c'est la politique qui a changé. Cependant, nous pouvons vous fournir un code qui vous permettra d'avoir un compte gratuit 1 an, et donc d'accéder à la bibliothèque complète. Est-ce que cela vous convient ? Cordialement,"
Qu'en pensez vous ?
Car je m’étais orienté vers cette machine pour les fonctions et la possibilité qu'elle offrait d'avoir accès à un panel d'exercices sous vidéos gratuitement, sinon mon choix se serait porté vers un autre modèle bien moins cher. Je précise que lorsque j'ai commandé ce tapis de course, l'acces free n’était soumis à aucune condition de durée ou d'essai, c’était compris avec la machine.
Ils ont changé leur prestation sans même avertir les clients préalablement. Dans le CGV bien evidement ils disent qu'il peuvent changé a leur guise mais cela ne fait il pas parti des clauses abusives ?
Un recours est-il possible car pour utiliser pleinement la machine je dois prendre un abonnement de 150 euros par an.
Merci
Frederick