9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonsoir ; en sèptembre 2017 , mon opérateur sfr m'a prélevé abusivement 150e , sans aucun avertissement , quand j'ai demandé des explications , il m'a été répondu qu'il m'avait été facturé un décodeur , qu'il y avait une érreur , et que j'allais être indemnisé !bien entendu , mi-février 2018 , toujours rien .ce que je trouve étrange , c'es qu'il n'est plus possible de joindre sfr au 1023 ! je ne suis pas la seule personne a l'avoir constaté ! donc , courriers , auxquels personne ne répond , j'ai été obligé de résilier mes abonnements chez cet opérateur , et là , surprise ! quand mon nouvel opérateur (orange) a commencé a compresser ma ligne , j'ai reçu plusieurs appels sfr , dans une même journée , me proposant de me rembourser mes 150e si j'annulais mon nouvel abonnement chez orange et je restais chez sfr !!!!!voila ! que dois-je faire part rapport a la façon dont je suis traité et pour récuperer mon argent ? merci .
Bonsoir,
Il vous faut écrire un recommandé AR au
service client SFR
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX9
avec copie à la direction générale de SFR
Vous mentionnez cela dans votre courrier .
Normalement cela devrait suffire.
Amicalement vôtre
suji KENZO
bonsoir et merci ; je fais donc un courrier A R a sfr ; mais pour la copie a la direction générale , je l'adresse ou ? merci et bonne soirée
bonsoir,
SFR siège social
1 squared Belabartok
75015 PARIS
Amicalement vôtre
suji KENZO
merci de votre réponse ; je fais donc mes courriers , et je vous tiens , éventuellement , informé , suivant la réponse de sfr ! je vous remercie de votre aide , et , bonne soirée .
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net