Bonjour,
J’ai acheté un forfait ski dans une station de ski pour la saison 2018/2019.
Ce jeudi 14 mars 2019, je suis parti de mon domicile pour passer la journée en montagne.
Après avoir passé un portique de contrôle sans aucun problème, la 2eme fois mon forfait était bloqué avec un message demandant à contacter la personne inscrite sur l’écran de contrôle.
Je suis resté bloqué toute la journée à naviguer de bureau en bureau, et par téléphone pour essayer d’obtenir des informations sur la situation. Personne ne m’a reçu. De plus, j’ai un handicap au dessus de 49 % avec traitement médicaments que n’ai pas pris le midi. De 10 h 30 à 17 h 00 je suis donc resté dans la rue, attendant la personne avec qui jétais parti pour la journée. Est-ce normal comme procédure ? La station de ski n’aurait-elle pas dû m’informer en amont, par voie officielle ? Que puis-je faire ?
J’ai envoyé un recommandé le lendemain, au siège de la société, et je m’y suis même présenté pour notifier la situation.
Merci.
Cordialement.
Dernière modification : 17/03/2019 - par Tisuisse
Superviseur