9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
en août 2011 j'ai été démarché par téléphone par [Nom de l'entreprise], pour l'installation de panneaux photovoltaïques. Etant très sensible au problème d'environnement j'ai voulu en savoir plus sur la production d'energie éléctrique propre. Une commerciale est donc venue avec pleins de promesses et pleins d'avantages mais il fallait se décider tout de suite. Et nous voilà partis pour plus de 8 mois de galère ( ce n'est pas encore fini). [entreprise] nous appelait assez régulièrement pour nous rassurer et nous dire que nous pouvons appeler celle ci même le dimanche.
Voilà panneaux posés avant fin décembre 2011 mais ne respectent pas l'étude qui a été faite auparavant par le technicien de [entreprise].
L’argent encaissé, [entreprise] disparu!!!! la commerciale ne nous répond plus au téléphone! et quand elle répond c'est pour dire je suis en clientèle, je peux vous rappeler? et elle ne rappelle plus.
elle nous a donné le numéro d'une autre commerciale qui n'est pas mieux. bref, maintenant nous sommes en avril 2012 et nous ne somme pas encore raccordés(nous avons signé fin Aout 2011. Aucun sérieux dans cette "boîte". Je ne sais plus quoi faire, merci de me donner des conseils.
j'ai pris RDV avec une association de défense de consommateurs et j'envisage de porter plainte pour escroquerie et non respect de délai.
Note par psychollama : Merci de ne pas citer le nom de l'entreprise.
Dernière modification : 20/08/2012
Bonjour
Je suis dans la meme galère depuis des mois toujours aucune installation.
Un commercial m'a vendu des panneaux couche mince optimum DT et au final ce son des panneaux mono cristalin.
ca fait 10 mois qu'on attend l'installation.
Société à éviter absolument et je ne raconte pas le reste...
Vous en etes vous sortie?
Pouvons nous rentrer en contact svp?
bonjour,
avez-vous pu régler votre problème ? je suis dans le même cas que vous, panneaux posés, onduleurs et boitiers branchés, mi juillet, mais depuis, silence radio, impossible de les contacter par téléphone, ils ne sont plus attribués. Même chose par courrier...
peut-on se mettre en relation pour voir ce que l'on peut faire ?
cordialement
pat le nad
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net