Bonjour,
En Janvier, j'ai commandé sur le site eglobal un objectif pour mon apapreil photo. Lors de la prise de la photo, il y a un délais de plus de 5 secondes (et encore... lorsque cela veut bien se déclencher, ce qui rend l'objectif inutilisable. Je le retourne donc, eglobal contact un transporteur au près duquel l'entreprise a souscrit un assurance de la valeur de l'achat.
Lorsqu'ils reçoivent l'objectif, ils me disent que rien n'est anormal et on me demande mon adresse pour me retourner l'appareil photo en me stipulant que je devrait payer 40€ de frais de transport!
Je leur envoie un mail en leur demandant si un test à été fait pour me garantir que sur mon appareil photo il fonctionnera de nouveau. Je n'obtiens que des réponses évasive, et ils refusent de me faire un avoir sur le site pour que je commande un objectif fonctionnel, sous prétexte que soit disant, l'emballage aurait été endommagé dans le transport. cela fait 5 mois, que j'envoie des mail pour avoir une solution, 5 mois que j'obtient pour réponse un attente de mes coordonnées pour me renvoyer avec des frais un objectif incompatible. Nous partons en vacances dans trois semaines, et je ne pourrais pas faire de photo. Que dois-je faire ? Je vous remercie du temps consacré à ma demande et vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.