bonjour
il y a un peu plus d'un mois j'ai commandé un appareil photo sur le site cdiscount. depuis le 14 aout pour eux le colis a été livré sauf que je ne l'ai jamais récupère au point relais car soi disant il n'est jamais arrivé. depuis le 14 aout j'appelle le service client de cdiscount tous les 2 jours (car eux ne me donnent aucune nouvelle) pour savoir ce qu'il en est et ce que je dois faire pour recevoir mon colis. le mode de paiement choisi était en 4 fois sans frais et même si je n'ai pas le colis et que je ne sais combien de dossier d'enquêtes ont été ouverts, ils continuent de me prélever les mensualités. je pense les faire bloquer par ma banque tant que le problème n'est pas résolu.
ils m'ont demandé d'envoyer des attestations sur l'honneur manuscrites avec ma pièce d'identité ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas de nouvelles. a chaque fois que j'appelle on me répond que le service consommateur va me contacter dans la journée mais ca n'est jamais le cas
de plus les appels sont facturés et j'en suis à plus de 60€ de frais de communication
qu'est ce que je peux faire pour faire accélérer les choses (soit la re-expédition du colis soit le remboursement) et pour mes frais de téléphone? je commence a être à bout de nerf a force de me faire ballade par le service client
merci d'avance pour votre réponse
cordialement