Problème remboursement carte cadeau H&M

Sujet vu 189 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/03/17 à 06:20

Pierrot07, Ain, Posté le 19/03/2017 à 06:20
1 message(s), Inscription le 19/03/2017
Bonjour
Je vous relate mon cas pour une première commande chez H&M
Le 11 décembre dernier, je commande une carte cadeau pour ma fille pour un montant de 60 euros, pour lui offrir à Noel.
Ne voyant rien venir pour les fêtes, je contacte fin décembre le site qui me propose de m’en envoyer une autre.
Début janvier, je reçois la première carte commandée, mais bien évidemment sans crédit suite à l’envoi de la seconde.
Cette seconde carte par contre n’est jamais arrivée.
Fin janvier, je contacte le site pour en demander le remboursement.
Je reçois quelques jours après un mail me confirmant ce remboursement.
Le problème est que je n’ai jamais été crédité de la somme remboursée, je me fais balader sans cesse au téléphone, on me dit que le remboursement n’a pas été rejeté, qu’ils vont contacter le service comptable. or ma banque me confirme qu’elle n’a rien eu, et bien évidemment me conseille de me retourner contre le vendeur.
Pourtant, le site et les conseillers téléphoniques me semblent honnêtes, bref je ne sais plus trop quoi faire pour récupérer l’argent.
Merci de vos conseils

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Tisuisse, Ain, Posté le 19/03/2017 à 08:53
1259 message(s), Inscription le 20/11/2015
Administrateur
Bonjour,

LR/AR à l'entreprise pour lui demander ce remboursement sous huitaine faute de quoi le dossier partira à la juridiction compétente pour demander ce remboursement + dommages intérêts.


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