Bonjour,
J'ai fait poser une pompe à chaleur réversible en novembre 2018. Lors de l'utilisation en mode climatisation, un split fait du bruit et 2 autres coulent. J'ai contacté l'entreprise le 20 juin, je n'ai pas eu de réponse. Avant hier, 25 septembre, la réponse de la collaboratrice a été "faites nous un devis par une entreprise de chez vous et nous vous réglerons le devis car tous nos techniciens sont pris et nous ne pouvons intervenir chez vous que dans 4 mois". La secrétaire été agressive lors de ses propos parce que, selon elle, je m exprime de façon impérative.
Mes questions sont :
- est-ce que je peux faire venir une entreprise pour faire les travaux ?
- est-ce que ça n'annule pas la garantie décennale envers l'entreprise ? de plus sur le bon de commande, l'entretien du matériel est compris et hier elle me dit non, c'est un contrat payant, si c'est sur le bon de commande puis-je faire valoir mes droits pour qu'il viennent faire l'entretien de ma pompe à chaleur.
Merci de votre réponse.
Dernière modification : 28/09/2019 - par Tisuisse
Superviseur