Quel est ce site net "pointshop"

Publié le 18/06/2013 Vu 3764 fois 7 Par
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08/12/2010 09:45

En date du 12 /11/2010, ce site propose un tél de marque Samsung a 1 E,mon fils ayant perdu le sien, je vais commandé celui-ci a un prix défiant toute concurrence. Je découvre 15 jours plus tard qu'un prélèvement de 45 E a été effectué sur mon compte en date du 17/11/10.
J'essaye de joindre ce site situé au Danemark pour annuler l'arnaque dont j'ai subi préjudice puisque je n'ai jamais eu ce téléphone à titre d'essai. Il ne faut que parler Anglais pour pouvoir radier son soit disant compte. Après avoir envoyé une multitude adresse mail me concernant, je ne reçois rien de leur part. Je n'ai même pas reçu mon code d'accès à ce site comment puis-je les joindre. Cela est trop facile, on fait le sourd et l'on arnaque les gens par tout un tas de biais qui judiciairement pourrait vous porter tort.
Que puis-je faire pour au moins arrêter avant la date limite de désabonnement ? (1 mois paraît-il ?) Je ne reçois pas de message et je souhaite me désabonner au plus vite, merci de m'aider

08/12/2010 10:23

En général, un portable à 1 euro c'est lié à une offre d'abonnement. avez-vous bien compris ce que vous achetiez ?
Que disent les conditions générales de vente ?

08/12/2010 11:41

Vous avez bien donné une autorisation de prélèvements à cette société.....
Vous auriez dû donc bien vous douter qu'il y avait un abonnement...
__________________________
"Le bonheur est un mot abstrait, composé de quelques idées
de plaisir..."

Voltaire

05/01/2011 15:20

jai subi exactement la même arnaque que vous et je ne sais pas comment faire

16/08/2011 17:15

Bonjour moi aussi je me suis faites arnaque je viens d être abonnée par le biais d une grande enseigne de parfumerie et cosmétique je me suis aperçus une fois trop tard que je risque d être prélevé de 45 euros par mois.comment résilier je n ai même pas de code d accès .merci

22/08/2011 03:20

Je suis exactement dans la même situation que Emilie. Comment faire pour résilier ? Merci

24/08/2011 11:58

Bonjour à tous,

La prochaine fois, contractez avec un opérateur ayant pignon sur rue. Internet est incontournable sur beaucoup de sujets (à commencer par Legavox) mais c'est, aussi, une fourmilière pour les arnaques.

Si vous avez donné une autorisation de prélèvement, vous pouvez clôturer le compte prélevé et en ouvrir un autre, après avoir envoyé une LRAR au siège du site pour l'informer de votre désaccord, en insistant sur le caractère frauduleux du contrat s'il y a vraiment fraude.
Ensuite, envoyez un courrier recommandé à un Institut de protection des consommateurs et à la répression des fraudes pour dénoncer cette arnaque, à compter, toujours, qu'elle en soit une.

18/06/2013 17:00

arnaque complète! commande initiale d'une brosse à dents électrique Braun pour 1€, jamais reçue. prélèvement abusif de 45€ pendant 3 mois, (le temps du désabonnement).
commande d'une webcam à 6690 points, jamais reçue. Réintégration difficile des points sur mon compte en mai 2012. les lots proposés sont ridicules. c'est une pure arnaque qui m'a coutée 136€ avec impossibilité de récupérer la mise. que faire???

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