Bonjour, les disques, plaquettes, cardans, sont des pièces d'usures pour lesquelles vous ne pouvez rien espérer.
Quand on achète un véhicule d'occasion, qui plus est s'il est âgé et kilométré, on doit s'attendre à avoir ce genre de frais, surtout si on ne s'est pas renseigné avant sur l'état de ces pièces d'usures et si éventuellement (en demandant les factures) elles avait déjà été changées (ou pas...)
Pour l'histoire des vis, je vois pas le rapport entre ces vis et la pompe de direction.
Néanmoins, si la voiture est impropre à son usage de par un problème qui ne relèverait pas des pièces d'usure, vous pouvez tenter dans un premier temps une LRAR au vendeur le mettant en demeure de prendre en charge les frais (ca coûte rien de tenter à part l'envoi en RAR) sous peine de poursuites au civil.
S'il refuse ou ne donne pas signe de vie, vous devrez alors faire expertiser la voiture à vos frais, en conviant le vendeur à cette expertise en LRAR.
Si le rapport d'expertise vous est favorable, alors vous pourrez aller au Tribunal compétent pour intenter une action au civil contre votre vendeur au titre de la garantie légale contre les vices cachés.
Sachez que cette procédure est longue, incertaine, et qu'au final, si le juge saisi ne vous suit pas, il pourra vous condamner aux dépens à rembourser au vendeur tous les frais que la procédure lui aura engendrés. Par contre, si vous gagnez, ca sera l'inverse.
Bon courage