Non réception du mail de confirmation

Sujet vu 153 fois - 2 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/08/17 à 20:41

CHECHE31, Ain, Posté le 12/08/2017 à 20:41
15 message(s), Inscription le 31/12/2015
Bonsoir.
Ce matin à la dernière minute j'ai reserve 3 billets d'avion avec la compagnie Airarabia.Le vol prévue pour 15h45 le jour même.N'ayant pas reçu de mail de confirmation j'ai eu un doute sur le bon enregistrement.J'ai consulté mon compte maisje pense que c'est trop tôt pour voir l'opération.De ce fait je n'ai pas été car j'arrivais pas à les joindre au téléphone.J'ai reussie seulement vers 19h.Au moment où je fais ma reclamation je reçois le mail de confirmation comme par enchantement.
J'ai perdu la somme totale de 3billets aller,les conditions générales de vente sont introuvables.
Quels sont mes droits ? Sachant que j'ai la preuve du mail reception à 19h pour un départ à 15h45 le jr même.
Quels article de droit protège les consommateurs de ces disfonctionnements ? Comment puis-je réclamer remboursement ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
miyako, Ain, Posté le 13/08/2017 à 15:55
2139 message(s), Inscription le 02/12/2009
Bonjour,
Normalement,quand on réserve en ligne ,on a toujours la confirmation de suite et les conditions générale de vente doivent figurer dans le dossier réservation.
Cette compagnie n'est pas bien notée.C'est du low cost avec tout ce que cela comporte de risques.Elle est basée à Sarjha dans les Emirats Arabes Unies.
Je crains que vous ne puissiez jamais être remboursé.
Amicalement vôtre
Suji KENZO

CHECHE31, Ain, Posté le 13/08/2017 à 19:43
15 message(s), Inscription le 31/12/2015
Merci pour votre réponse M.KENZO


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]