Bonjour,
j'ai achet2 une boîte de vitesse pour mon véhicule, juste avant le confinement. Mon garagiste la pose et s'apercoit que la boîte ne fonctionne pas. J'ai appelé la casse pour leur expliquer que la boîte etait défecteuse. Il m'a dit de la ramener et qu'ils me rembouserai.
Apres le confinement, on a retouvé une boîte, cela a mis plus de 2 semaines pour récupérer une nouvelle boîte et que la voiture refonctionne. Enfin, j'ai pu rapporter la boîte ce jour, le responsable m'a demandé le bon de garantie et le recu, j'ai le bon de garantie mais plus le reçu. Du coup, il me dit que sans le recu, il ne peut pas me rembourser et que lui, de son côté ne garde pas les carnets de recus.
Que puis-je faire pour me défendre ? j'ai payé en chêque. Le chêque a été prélevé après qu'on lui ait dit que la boîte ne fonctionnait pas.
Merci de votre réponse.
Dernière modification : 05/06/2020 - par Tisuisse
Superviseur