9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai commandé une cuisine chez xxxxxx en mai 2022. Selon le bon de commande celle-ci devait être livrée la semaine 37 et montée la semaine 38. Hors il s'avère que la cuisine n'est pas encore réalisée. xxxxxx me garanti que la cuisine sera livrée dans un mois, soit la 2eme semaine d'octobre et montée la semaine suivante. Ayant déjà versé un tiers du montant de la commande, dans quelle mesure je peux être dédommagée pour ce retard ?
Quel recours ai-je si le cuisiniste xxxxxx ne respecte pas la date donnée en octobre soit dans un mois ?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Bien cordialement
Catherine
Bonjour,
Extrait des CGU de ce forum :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques. L’Internaute veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 08/09/2022 - par janus2fr
Superviseur
bonjour
il faut relire les CGV du contrat que vous avez signé
Bonjour,
Je propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
https://www.economie.gouv.fr/files/files/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/livraison.pdf
malgré tout,il faut bien regarder les CGV et le bon de commande ,car avec les difficultés d'approvisionnement actuelle ,souvent les vendeurs précisent clairement les délais de livraison .
Cordialement
En principe, ce ne sont pas dans les Conditions Générales de Vente que figurent les délais de livraison mais dans les conditions particulières du contrat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net