9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à l'achat d'une salle à manger le 24/3 avec livraison montage du magasin (prestataire) le 2/4, la table n'a pas pu être montée (pb pièces+visserie). Ce 18/4 on me l'a enfin complétée et montée. J'ai signé un papier à 14h et suis partie au travail. Au retour à 19h j'ai constaté des problèmes de montage et j'ai prévenu le magasin par tél + mail. J'y suis passée le 19/4.
Le magasin me propose de venir tout remonter correctement (soit 16 trous à faire sous le plateau pour replacer les rails mal placés qui empêchent la butée de sûreté des rallonges) et la moitié des vis de fixation de la table à enlever et remplacer car les pas de vis sont "foirés").
Puis-je refuser la table et demander une neuve car je considère qu'elle est fragilisée par le dévissage/revissage et abîmée par les trous? Cela peut-il être considéré comme un vice caché (de montage)?
De plus les rallonges notées à 40cm sur le bon de commande ne font que 38.7cm...
Merci pour votre aide.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net