9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bnjour!
J'habite un 2 pièce de 45 m² environ! et je suis
célibataire donc pas en couple[smile9]!je possède un ballon de 100L ce qui ne me permet même pas de prendre un bain[smile33]! mon 1er problème est la provision Eau froide qui est de 33,29€! pour une personne et pendant tous ce temps, je m'en rendait pas compte? or la moyenne est de 7€ ce n'est pas normale[smile7]? passons au 2ème problème(régularisation charge)là c vraiment la catastrophe! Je leur doit 1302.29€ d'eau froide c l'hôpital qui se fout de la charité! je pense qu'une vis foire quelque part, marre d'être une vache lait!!? écœuré[smile31]! au secours aider moi SVP! Merci et Bonne Journée! Mr L.
Superviseur
Bonjour,
Comment est comptabilisée votre consommation d'eau froide ? Avez-vous un compteur ou bien est-ce la consommation de l'immeuble qui est divisée en fonction des millièmes ?
Bnjour!
Bonne question! et bien g un compteur situe dans les WC! d'après l'expérience que g faite je pense qu'il Ya une fuite mais je ne sais où? le 3 mai00918(252)le 4 mai00918(274)m3
!!? j'espère avoir répondu à votre question?
Superviseur
Donc si vous avez un compteur, vous pouvez vérifier si les charges d'eau qui vous sont demandées correspondent bien aux relevés compteur.
Est-ce le cas ou pas ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net