Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de ce même problème hors bien que ma commande ait été passée courant juillet je n'ai toujours pas été remboursé par Pixmania. Après plus d'une dizaine de coups de fils avec le service client Pixmania on m'oppose une fin de non-recevoir stipulant que Pixmania attend d'être remboursé par le vendeur avant de me restituer mon argent. La somme a été débitée de mon compte dès la commande passée et je n'ai jamais rien reçu. Le service fournit par Pixmania est pitoyable. Je vais devoir rappeler une fois de plus leur service client afin de faire pression et récupérer la somme.
J'avais commandé un smartphone via Pixmania chez leur vendeur PC gaming 365. Le produit n'a jamais été expédié et j'ai pourtant besoin de passer un nombre sidérant de coups de fil au service client Pixmania afin d'être remboursé. Je trouve cette situation grotesque et scandaleuse.
Pour info commande 170724P01498488
Passée courant juillet, je n'ai jamais reçu ma commande et suis obligé d'appeler le service client Pixmania toutes les semaines pour savoir ce qu'il en est. C'est une honte!
Que puis-je faire pour contraindre Pixmania à me rembourser ?