Bonjour,
Suite à une annulation de vente d'un vehicule d'une valeur de 7.500 €, qui a été déclaré impropre à l'usage auquel il est destiné après expertise, un protocole d'accord transactionel a été signé le 20/12/2016. Le véhicule devait m'être remboursé dans les 3 mois après qu'il ait été revendu. Le véhiucle a été revendu en janvier 2017 et, au bout des trois mois, je n'ai pas été règlé. Une ordonnance d'homologation de l'accord a été rendue par le tribunal de commerce d'EPINAL le 20 avril 2017, pour permettre à un huissier de mettre à exécution la décision. L'huissier est donc intervenu et a établi un acte de signification pour la partie adverse qui s'est engagée à me renbourser 500 € mensuellement. La partie adverse a, jusqu'à ce jour versé 4.900 € dont 1.640 € a été retenu par l'huissier. Depuis plusieurs mois la partie adverse ne me rembourse plus rien et suite à mon insistance auprès de l'huissier ce dernier m'a répondu " qu'il n'avait pas l'obligation de résultat". La partie adverse me doit encore 4.240 € et il semble que l'huissier se désintéresse totalement de mon affaire. Que dois je faire ?
Merci de votre réponse.
Dernière modification : 28/09/2019 - par Tisuisse
Superviseur