Bonjour, j'ai acheté une seat ibiza chez un pro en octobre
Cette voiture avait 157800 km et son dossier disait que la courroie de distribution avait été changée à 148000 km.
Le vendeur m'a assuré qu'il avait la facture je lui ai fait confiance. J'ai signé l'achat avec crédit et il m'a dit, je vais vous sortir cette facture et je vous appelle pour que vous la récupériez dans la semaine. Une semaine après je me suis plainte que la facture n'était toujours pas en ma possession et il a fini par m'avouer qu'il n'avait jamais eu cette facture mais que leur mécano l'avait examinée et qu'elle était en bon état. La voiture présentait certain problèmes qui m'on conduite chez Jean Lain(sous garantie) mais la personne qui m'a reçue m'a indiqué que la voiture présentait un vice caché à savoir que l'embrayage et le volant moteur étaient à remplacer.
Ils ont fait les réparations mais je me retrouve encore en panne et la facture se monte à + de 700 euros et je ne suis plus sous garantie. Puis-je dénoncer le dol et me faire rembourser?