Bonjour,
J'ai heurté une pierre avec ma clio 2, occasionnant un trou dans le carter d'huile. J'ai déposé mon véhicule dans le garage Midas d'Epernay qui dans un premier temps a chiffré le montant des réparations à environ 500 euros puis toujours sans signer de devis ils m'ont annoncé par téléphone que la crépine devait aussi être changée ... montant total environ 1300 euros (1387 en réalité). Contraint d'effectuer ces réparations j'ai accepté, sans devis signé de ma part.
Après la réparation j'ai roulé environ 50 km et le moteur a fait du bruit.
J'ai ramené le véhicule chez Midas et le garagiste me dit que là ce doit être le moteur et qu'il doit être changé. N'ayant pas les moyens de le faire il m'oriente vers un autre garagiste. Ce garagiste me dit que Midas aurait dû vérifier les coussinets de biesles avant de changer la crépine car il est courant que dans cette situation trou dans le carter le moteur soit abimé.
Ma question est simple : y a t il défaut de conseil de la part de Midas? si oui puis je les attaquer ? le paiement a été fait n'est il pas trop tard ?