9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour il y a un an nous avons réparée notre voiture dans un garage pour fuite moteur en dessous et au dessus.cettz fuite a été pris en charge par la garantie mapfre.et la surprise nous avons fait le contrôle technique et fuite d'eau huile....j aimerai savoir comment cela va se passe avec le garagiste.car il pense que c'est le carter d huile qu il n on pas changé une première fois alors qu ils ont change courroie de distribution arbre canne.j ai peur ???
Bonsoir une voiture qui vient de avoir 4 ans
Bonjour,
hormis le fait que ça serait sympa de vous relire avant de poster, je ne vois pas bien le rapport entre la fuite et la courroie ? Si la courroie a affectivement lâché, le moteur risque d'être HS...
Je voulais qu il avait changé plein de pièce style courroie de distribution ect...et aujourd'hui il nous dit que c'est le carter d huile.et je lui ai dit sur la facture vous avez mis fuite d huile dessus et dessous.donc pourquoi cette pièce n a pas été change mais le joint refait.alors je ne compen pas pourquoi ça fuit encore???
En gros je aimerai savoir quel est la responsabilité du garagiste la dedans????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net