
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'vais une ligne de téléphone mobile. Et une assurance SFAM pour cette ligne.
J'ai résilié ma ligne. J'ai envoyé un courrier à la SFAM en recommandé pour résilier aussi l'assurance mais il continu de prendre de l'argent sur mon compte.
Ils ne répondent à aucun de mes emails.
Que faire ?
Merci.
Jane.
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : servicequalite@sfam.eu en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC85-12022015-L
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Bien cordialement,
Le service qualité
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net