9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'attends une livraison des 3SUISSES depuis 3 semaines(housse de couette).La seule réponse à mes mails est "patience"j’ai dernièrement évoqué la possibilité de l'envoi d'une nouvelle commande,et la on me répond qu'ils vont faire des recherches.Que faire?
Merci,
Cordialement,
Mme DIALINAS
Dernière modification : 28/04/2015
Bonjour,
Afin que mes collègues puissent revenir vers vous à ce sujet dans les meilleurs délais, je vous invite à nous communiquer votre n° de client par mail à l'adresse socialmedia@3Suisses.fr, ou par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/3suisses)
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée,
Maxence.
Je ne suis peut être pas très douée,mais aucune de vos indications ne me mène quelque part!
Mon n° client est 882817334.
Merci,
Cordialement
Mme DIALINAS
Merci pour votre réponse Mme Dialinas, je transfère vos coordonnées à mes collègues de la Relation Client.
Bonne fin de journée,
Maxence.
Merci!
Cordialement,
Mme DIALINAS
Merci!
Cordialement,
Mme DIALINAS
Bonjour,
Si les délais initialement prévus sont dépassés vous êtes en droit de demander des indemnités ou le remboursement de votre commande.
Bonjour,
Si les délais initialement prévus sont dépassés vous êtes en droit de demander des indemnités ou le remboursement de votre commande.
Le 30/4/2015 à 21:12
Bonsoir, un mail des 3 Suisses m'a prévenue cette après midi que mon colis était disponible en point relais.
Merci pour tout!
Cordialement,
Mme DIALINAS
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net