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Bonjour,
j ai perdu um vol de correspondence à cause d'un retard de départ de la compagnie aérienne et à cause de cette situation j ai arrivé à ma destination 49 heures plus tard que prévu.
j ai perdu 2 jours de travail et beaucoup de prise de tête pour trouver une place pour dormir la nuit pendant le temps que j ´été en transit.
je veux votre aide pour demander une indemnisation à la compagnie aérienne.
Superviseur
Bonjour
Vous ne dites rien des conditions générales liées à l'achat de votre vol.
Dans un premier temps, vous pouvez lire ceci:
Voyage en avion : vol retardé | Service-public.fr
__________________________
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Modérateur
bonjour,
voir ce lien officiel qui devrait répondre à votre question /
vol retardé
salutations
Superviseur
Salut youris,
Nous avons mis le même.
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Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir des auteurs de sujets en attente d'une réponse claire et concise. (°_°)
Bonjour,
Ce n'est pas si simple que cela:
Motif du retard? nombre d'heures ? destination ? Low cost ou compagnie régulière .Vol sec ou forfait?Achat sur internet ,site français ,agence de voyage ??
1/ s'agit il d'un seul et unique contrat de transport ou de deux billets d' avions séparés ?? Le voyage est il à forfait vol + hotel +séjour,.Le vol de départ est il dans un pays de l'UE? La correspondance est elle dans l'UE ? la compagnies est elle low cost et membre de l' IATA?
Quand nous aurons toutes les réponses on pourra dire si c'est la convention de Varsovie,la convention de Montreal ou la réglementation de l'UE qui s'applique et la procédure à faire pour être éventuellement indemnisé et surtout où faire la réclamation??
Cordialement
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