9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai utilisé un blender acheté par Internet. Je souhaite le retourné car il ne me convient pas. Je suis encore dans les délais de rétractation. Puis-je le renvoyer? Merci de votre réponse.
Superviseur
Bonjour,
La jurisprudence est claire sur ce sujet, le droit de rétractation existe bien si le produit a été utilisé.
Si votre vendeur vous pose problème, nous vous fournirons des références juridiques...
Merci! Dois-je faire un courrier pour les avertir de mon renvoi de l'appareil? En recommandé?
Superviseur
A voir avec le vendeur car les vendeurs internet ont souvent une procédure de renvoi du style étiquette à télécharger et à coller sur le colis ou formulaire à remplir en ligne.
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide! Je vais tenter de trouver l'info sur leur site. Je leur ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse...
Bonsoir, je reviens vers vous car il y a des rayures sur un des bols. Sur leur site, ils écrivent: "Tout Produit incomplet, abîmé, endommagé ne sera ni remboursé ni échangé." Est-ce dans la loi? Merci d'avance!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net