Bonjour,
j'ai acheté via internet sur le site de "KGBDEALS" une tablette numérique en date du 10 décembre. le fournisseur est "TABMANIA".
la commande a pris beaucoup de retard. En cause selon le fournisseur, le règlement de l'intermédiaire (kgbdeals) au fournisseur. Dans un 2ème temps, je reçois un numéro de suivi collissimo, qui ne correspond à rien; et pour cause, le fournisseur, en réponse à plusieurs mails, me réponds que le colis à été transmis au transporteur en Chine le jour où celui-ci partait en congé. J'ai donc contacté l'intermédiaire qui m'a rappelé et selon eux allaient se mettre en contact avec le fournisseur.
Ce dernier s'engageait à livrer la marchandise vers le 15 Février.
Celle-ci nous a été livrée le 27 Février, contre-remboursement de 36 euros de frais de dédouanement, alors que sur le deal, était indiqué "frais de port inclus", ce qui , pour moi, laissait présager l'absence de frais supplémentaire, puisque rien n'était indiqué.
Par ailleurs, la tablette ne fonctionne pas.
J'ai contacté le fournisseur, qui me demande de la renvoyer à mes frais ...en Chine.
Quels sont mes recours, et surtout dois-je renvoyer la tablette en Chine alors que le commercant est situé en France?