Bonjour,
Mon mari a acheté un téléphone à 1250€ sur le site xxxxxx. Il a pris aussi l'assurance casse et vol. Il a eu un accident (prouvé) et son téléphone s'est cassé. Pour l'assurance, aucun soucis, tout est conforme. Le problème est que l'assurance me demande la facture du téléphone ce qui est normal. Impossible de l'avoir, elle a disparu du site (elle y était, je n'ai pas eu le temps de la télécharger et chose bizarre, dès que j'ai déclaré ce sinistre, elle a disparu. Il reste juste la facture de la souscription d'assurance). Chaque fois que je téléphone, on me prend pour une imbécile...Ils partent contacter leur supérieur... On m'envoie des photos floues du bon de commande que je ne peux même pas télécharger. C'est le site qui est le vendeur. Il me reste 3 jours pour envoyer cette facture. Je ne sais plus quoi faire...
Rappel des CGU de ce forum :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou
des personnes physiques. L’Internaute veillera donc à utiliser des
termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa
contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage,
entreprise etc.).
Dernière modification : 15/12/2021 - par Tisuisse
Superviseur
__________________________
Bien cordialement.
Laueva.