solution pour annuler une partie d'un devis signé

Publié le 20/11/2012 Vu 1993 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/11/2012 17:12

Bonjour.
Dans le cadre du la construction d'un nouveau batiment industriel pour mon entreprise, j'ai signé un devis au mois de décembre 2011 pour la fourniture et la pose d'un batiment métallique de 200m2.
Sur ce devis ne figure que la date de validité de 3 mois.
Ayant prit du retard pour l'obtention du permis de construire, les travaux ont commencé au mois de juin 2012.(je réalise moi méme le terrasement, la partie maconnerie et l'aménagement intérieur du batiment).
Au mois de juin le commercial du constructeur de batiment me contact pour me dire qu'il souhaite venir la derniére semaine du mois de juillet 2012 pour monter l'ossature du batiment (ils vont fermer pour les congé en aout comme ca j'aurais le temps de finir la partie maconnerie en aout).
Ce méme commercial me recontacte courant juillet pour me dire qu'il ont du retard et qu'il ne viendront qu'au mois de septembre , un peu decu je lui demande cet fois ci de me le confirmer par écrit (courrier recu avec délai de pose de l'ossature derniére semaine de septembre).
3 éme semaine de septembre je les contacte,et la encore du retard, l'ossature a été monté qu'a partir du 10 octobre.
A l'heure actuel ils doivent me tenir informé de la suite du montage (toiture et bardage ) et malgré mes relance toute les semaines ils ne viennent pas, ils ont apparemment un probléme pour avoir les toles de toiture et de bardage.
Mon bail actuel ce termine au mois de juin 2013 , ca devient critique au niveau delai .
De ce fait es ce que je peut annuler le reste de la prestation , payé ce qu'il ont monté (j'ai déja regler 20% a la commande) , car j'ai déja trouvé un autre fournisseur pour les toles de toiture et de bardage , il me reste a trouver un poseur.
Je ne voudrait plus avoir a faire a eux , car il y a eu des malfacons au niveau du montage de l'ossature et d'autre probléme avec eux trop long a citer ici.
Merci d'avance.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1435 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter