Bonjour,
fin septembre en ayant marre de mes kilos superflus je me suis laissée tenter par une offre xxxxxx. 24 soins (1 par semaine) pour un montant que 950 €.
J'ai fais 7 rv (sans aucun effet au passage). Depuis 15 jours je ne peux plus y aller en raison de mes horaires de travail. J'ai essayé de voir avec l'institut pour résilier mais ils me disent que ce n'est pas possible. J'ai un prélèvement de 90€ par mois. Je souhaitais régler les 4 soins (les 3 premiers étant offerts) mais impossible, je dois continuer à être prélevée jusqu'en septembre prochain? N'y a t-il vraiment aucun recours?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour,
Merci de bien vouloir respecter les conditions générales d'utilisation de ce forum dont vous avez du prendre connaissance avant votre inscription.
L'une d'elles étant :
Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).
Dernière modification : 03/12/2018