Bonjour,
Nous avons investi dans un poêle au mois de septembre 2015. L'installation s'est faite mi-octobre. mais la finitions des travaux n'est toujours pas fini.
Lors de l' installation ils nous ont dis qu'il manquait la grille au dessus du conduit pour cacher le trou et qu'il fallait changer la grille extérieur car elle était trop petite pour l'arrivée d'air, mais qu'on pouvait quand même se servir du poêle, qu'ils reviendraient la semaine prochaine nous faire cela.
Une semaine après la mise en route la vitre casse. je les appelles pour leur informer le problème ( nous avons une garantie de deux ans ) et en même temps leur demander quand passeront-ils pour les finitions?? ils me dise qu'ils s occupe de mon dossier dans les jours a venir.
Fin décembre après plusieurs appels et mail envoyés toujours pas de réponse.
Mi-janvier, un salarié viens (après un autre mail envoyé )nous poser la plaque du conduit. je lui demande pour la vitre et la grille et me répond qu'il reviendra mettre la grille mais que pour la vitre il ne savais pas.
Au jour d’aujourd’hui, après des mail envoyés aucune réponse également et les travaux ne sont toujours pas finis ,sauf que nous nous payons tous les mois pour un produit non fini et cela nous agace.
Que pouvons nous faire?
en vous remerciant
Cordialement
Dernière modification : 24/02/2016