Bonjour à tous!
Le mois d’octobre de l’année dernière j’ai fait appel à une société pour la commande d’un volet roulant électrique sur le bon de commande il y avait marqué aluminium champagne et ce qu’on m’a livrée c’était du pvc blanc donc pas de pose du volet j’ai dû attendre jusqu’à à début janvier pour la pose du volet 11 mois après le volet il est resté coincé ne s’ouvrent plus j’appelé la société on m’a accusé avant de voir qu’il c’est passé quelque chose forcément de ma faute le technicien est venu pour le ouvrir déjà j’ai remarquée que les bouts des lames étaient tous abîmés j’ai fait voir les photos encore une fois on me sort il à était forcé c’est pas possible il est à l’intérieur d’une véranda fermée le technicien est repassé pour essayer de le fermer il n’a pas réussi c’était le même qu’il l’avait posé il avoué qu’en faite comme il à eut cette erreur au début ils on juste remplacé tout ce qu’il avait la couleur champagne ils ont gardé le même volet que ne va pas dans les rails de cette couleur il est trop petit!
Depuis que un employé du bureau est passé m’a proposée de changer les lames bricoler ça n’importe comment chose que j’en ai pas acceptée et depuis plus rien de leur part!
Ma question est j’ai le droit d’exiger un nouveau volet?
Merci pour vous réponses
Dernière modification : 24/11/2017