9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J ai recu un pv de recherches infructueuses envoyee paer une societe d huissier de la BNp .
Ils n ont pas du bien chercher
Mon nom est sur la boite les voisins me connaissent et je reponds au telephone ;quand je peux .
Que dois je faire et a quoi sertce genre de Pv
Merci de votre aide
Dernière modification : 05/02/2024 - par Meritxell
Superviseur
Bienvenue
Comment avez vous pu recevoir ce PV ? Ils ont votre adresse pourtant ?
Ce type de document est généralement émis lorsqu'un huissier de justice ne parvient pas à vous trouver à votre domicile pour vous remettre un acte ou une signification.
Selon l'article 659 du Code de procédure civile, l'huissier doit alors déposer l'acte au greffe du tribunal compétent et vous en informer par lettre simple. Vous pouvez alors retirer l'acte au greffe.
Il est conseillé de prendre contact avec l'huissier de justice ou le greffe du tribunal pour obtenir des informations sur l'acte qui devait vous être signifié et pour connaître les démarches à suivre
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Modérateur
bonjour,
le P.V. de recherches infructueuses doit relater toutes les démarches faîtes par l'huissier pour vous remettre un acte.
si vous estimez que ce commissaire de justice n'a pas effectué toutes les diligences nécessaires pour vous retrouver, vous pourrez contester devant le juge, l'aide d'un avocat est conseillé.
je suppose que vous avez une dette envers la BNP Paribas.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net