Bonjour' j'ai été livré d'un canapé convertible début juillet 2020. Outre le tissu différent à la livraison l'assise du canapé au bout de 3 mois est complètement molle des deux côtés et ça grince de part et d'autre. J'ai envoyé un mail fin août téléphoné maintes fois . La responsable me dit que l'usine en Italie ne répond pas ce après plus de deux. Mois. J'ai encore envoyé un mail et on est en confinement. Que puis je faire ? une personne du magasin m'a dit que ce serait un problème de densité de mousse. Je ne voudrais pas passer l'année de garantie. Le canapé était à 1650 euros et ils m'ont fait un prix de 1250 euros. Je regrette car à ce prix j'en aurai eu deux et peut être de meilleure qualité. Merci de l'indiquer la marche à suivre. Le magasin tou salon est à La Valette du Var 83. Cordialement
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs...
__________________________ Cordialement.
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.