Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce forum , et je viens en dernier ressort m'insurger contre le harcellement de [Organisme de recouvrement] pour le compte de [Opérateur téléphonique] qui veulent absolument me faire payer la somme de 160€ suite à ma résiliation de contrat internet-tv . ( client [...])LR+AR du 06/07/2011
Le motif invoqué par [Opérateur téléphonique] serait que je n'ai pas rendu tout le matériel
.
Je précise que c'est moi qui ai sollicité [Opérateur téléphonique] à maintes reprises par tél afin de m'expédier le Bon de retour (N°[...]) pour renvoyer le matériel.
Dans ce colis : en date du 17/07/2011 (donc dans le temps imparti .)
2 box ( 1 blanche Internet - 1 noire TV + câbles et notices diverses)
3 Modem ( dont 1 jamais utilisé )
Et le matériel utilisé pour la Fibre.
Colis déposé au Relais Kiala ( [...]) ( reçu N° [...]
Malgré tout , [Opérateur téléphonique] prétend n'avoir reçu qu'une partie du matériel et me
réclame cette somme de 160€
Je précise une fois encore que le matériel ne faisait partie que de cet unique colis et qu'il est impossible de trouver une partie et pas l'autre !
Soit: 1 Modem et 1 Box ???
[L'organisme de recouvrement], met en doute mes preuves et ma bonne foi ,et me menace de poursuites en voulant me forcer à payer .(même en leur ayant fourni tous les éléments justificatifs )
Quelles solutions me préconisez-vous ?! , car ma femme et moi sommes à bout de nerfs !
Je me tiens à votre disposition pour touts autres renseignements .
Recevez , Messieurs mes Sincères Salutations
Note de Psychollama : Les passages entre crochets ont été modifiés par mes soins. Merci de ne donner aucune information ne permettant d'identifier les parties en cause, conformément aux Conditions d'Utilisation du site.
Dernière modification : 08/03/2012