Bonjour,
Avant hier, un coup de fil bizarre. Un homme au téléphone me demande si je suis Madame untel, je réponds oui et il me dit que je leur dois la somme de 1300 du fait d'un crédit à la consommation que j'aurai contracté auprès de CETELEM en 2006.
Je réponds que je n'ai jamais conclu de crédit auprès de CETELEM, ni ailleurs non plus.
Bref je pense à une plaisanterie, d'autant qu'il me donne ma date de naissance, qui est fausse et me dit que le tout s'est passé dans une ville du Sud que je ne fréquente pas.
Bref je raccroche. Il me recontacte et devient plus méchant en me parlant de ma mauvaise foi et qu'ayant mon adresse grâce à mon téléphone, il m'enverra un courrier.
Je n'y crois pas bien sûr.
Et bien dès le lendemain je reçois le fameux courrier. Alors il n'y a pas la bonne orthographe de mon nom, mais à une lettre près du coup le facteur n'y a vu que du feu. Et là sur papier entête je liS qu'ils sont mandatés afin de procéder au recouvrement d'une créance avec juste un numéro de référence.
Je regarde sur Internet et en effet la société est bel et bien un société existante de recouvrement.
Je ne vois bien entendu pas du tout de quoi il peut s'agir.
Que faut-il faire?