Bonsoir
En date du 17 juin 2015 j'ai signe un devis de pose de clôture et j'ai verse un acompte de 1900€
Ce devis ne comporte aucune date de réalisation des travaux concernés
J'ai demandé a cette entreprise a mainte reprise de réaliser ces travaux ou de me rembourser(débat houleux): mais rien n'y a fait
Enfin le 12 Octobre , je croyais avoir eu gain de cause et je fais apporter une modification aux descriptif de ces travaux , ce qui a généré un nouveau devis et toujours pas de date de réalisation de travaux inscrite sur ce dernier
Depuis cette date le chef d'entreprise me communique des dates qu'il n'a jamais honorées et depuis le 29 octobre mes appels sont filtrés et il ne me répond plus du tout
J'ai maintenant la conviction qu"il ne veut pas faire ces travaux et qu'il se dit qu'il ne me rendra jamais ces 1900€
D'autre part , je suis dans l'obligation de faire faire rapidement ses travaux (clôture de mitoyenneté sur une résidence principale) ne serait-ce que pour être couvert par les assurances en cas de vol , mais aussi parce que d'autres sociétés attendent la réalisation de cette clôture afin de réaliser des travaux complémentaires (réalisation de gravillons laves sur ciment et clôture de facade)
Quelle procédure me conseillez-vous
Merci par avance
Cordialement