Bonjour,
Le 2 février 2020, lors d'une foire, nous avons rempli et signé un Bon de Réservation pour deux séjours en Espagne, à effectuer dans les 12 mois et avons payé la totalité soit 780,00 €. La société dévait ensuite nous contacter pour définir les dates précises.
La société "Séjours Bien Etre" (www.sejours-bien-etre.com) installée en Espagne nous a envoyé un mail le lendemain 3 février pour confirmer que le paiement était en ordre, et devait nous recontacter pour les dates.
Depuis, nous n'avons aucune nouvelle malgré plusieurs dizaines d'appels téléphoniques de notre part et n'avons pas de réponse à nos mails. De plus, la crise sanitaire liée au Covid-19 ne facilite pas les choses . . .
Sue le bon de réservation comme sur le site internet, il y a des CGV mais sans aucune mention légale ni aucun article concernant la résiliation ou annulation ou quoi que ce soit concernant nos recours.
N'ayant plus confiance dans cette entreprise, nous souhaiterions obtenir un remboursement de nos 780,00 €. Quels sont nos moyens d'actions ?
Merci par avance pour votre réponse.
Très cordialement
Dernière modification : 03/05/2020 - par JJSWR