9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
je voudrai connaitre la procédure et se cela est possible de resilié en contrat capital décés qui vient en doublont sur un contrat garantie accident de la vie un je cotise jusque 70 ans et j'au tout perdu et l'autre je cotise et je suis couvert bien après 70 ans avec une indemnité si je meurt ne serait ce pas une manipulation et cela peut il être un argument pour avoir une résiliation anticipée
Superviseur
Bonjour,
A ma connaissance, ce type d'assurance se résilie quand vous voulez (à date d'échéance probablement).
Dans les 2 cas, de toute façon, ce sont des assurances à fonds perdus (contrairement à l'assurance vie).
bonjour
Dans les 2 cas, de toute façon, ce sont des assurances à fonds perdus (contrairement à l'assurance vie).
je suis couvert bien après 70 ans avec une indemnité si je meurt Pour vous répondre exactement il faudrait connaître le type exact du contrat d'assurance.
S'l s'agit d'une simple assurance décès la garantie cesse normalement à 65 ou 70 ans selon les conditions générales.
S'il s'agit d'une assurance obsèques pas de problème au-delà de 70 ans.
De même s'il s'agit d'un contrat Vie entière
bonjour
et merci pour vos renseignements que vous dure de plus c'est assurance capital décès je veux juste pouvoir résilier rapidement pour éviter de payer des cotisations inutiles je suis assuré pour mon décès par ma garantie accidents de la vie que la premiere c'est a fond perdu cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net