bonjour.
Nous somme en plein mois de janvier la température extérieure est en dessous de 0 et j'ai un enfant de 8ans.hier une personne est venu procéder a la fermeture de mon compteur de gaz sous demande de mon fourniseur(direct energie) suite a une demande de resiliation de leur part.
en effet suite a un reject de ma banque de 65€ ,direct energie ne pas prevenu de cette coupure.je n'ai recu aucune relance d'aucune nature ni courrier,ni mail,ni appel...
J'ai recu un courrier le jour meme de l’intervention de coupure(apres seulemnt le passage de la personne qui a coupure le comteur)
dans ce courrier il etais dit que je devais a direct energie la somme de 65.25€,que je devait regler sous 8 jours ,a defaut de ce delais ,qu'ils seront contraints d'entamer la procedure de supension de mon logement et d'engager toute actionutile y compris par voie judiciaire aux de recouvrer ma creance.
Cette lettre a etait editer le 7janvier 2013 ,le tampon de la poste in dique le 8janvier 2013 et j'ai recu le 11janvier a 12h et ils sont venu couper le compteur le 11janvier a 8h....Nous somme loin des 8 jours demander....
De ce fait j'apelle direct energie pour regler ma dette,il prennent en compte mon reglement ,je demande donc d'etre retabli au plus vite et la ils me disent c un possible il y a resiliation de contrat nous ne pouvons plus rien faire ni internir chez vous et qu'il faut que je trouve un autre fournisseur.
Aujourd'hui nous somme le 13janvier je n'ai ni eau chaude ,ni chauffage,nide gaz pour ma cuisine et la temperature extérieur est bien en dessous de 0 et inteieur est de 7c° je suis obliger de laisser mon fils de 8ans chez mais parent pour lui eviter des soucis de santee.
je voudrias savoir si je peux faire quelles chose pour me defendre car il m'ont bien arnaquer au debut de contract pour en finir comme ca(plus de 400€ donner a l'ouverture pour des raison reste sans vraiment d'explication)
merci d'avance de votre reponce