Retard de lettre recommandée avec avis de réception

Publié le 06/11/2022 Vu 1370 fois 6 Par
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01/11/2022 09:55

Bonjour, j'ai envoyé une lettre le 16/07/22, elle arrivé au 12/10/22 à destination, j'ai recu le comprovatif de arrivé au 27/10/22 le contenu de la lettre document relatifs à conclusion du dossier de ma retraite. Quand c'est URGENT, et arriver 86 jours après deposer directement au bureau de la poste.

Je vous demande ; je envie de faire une réclamation, quel est la procédure ?

Cordialement

Da costa fernandes Dernière modification : 01/11/2022 - par Da costa

01/11/2022 10:42

Bonjour,

Je vous propose ce dossier...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

01/11/2022 11:17

bonjour



lorsque j'ai un problème avec le service postal, j'envoie un courrier en RAR au siège de LA POSTE pour avoir la certitude que la réclamation sera traitée....et j'obtiens une réponse



ne pas oublier qu'il est possible de suivre le parcours d'une lettre RAR sur le site de la poste (suivi) : vous auriez ainsi pu faire une réclamation plus rapidement

01/11/2022 14:11

bonjour,

https://www.tf1info.fr/conso-argent/la-poste-retard-de-courrier-et-de-colis-en-raison-du-coronavirus-quels-recours-et-indemnisation-selon-la-clcv-2156929.html

Si vous avez subi un prèjudice chiffrable(retard dans la liquidation de votre dossier retraite) vous pouvez saisir le médiateur postal,après réclamation .

Cordialement

01/11/2022 15:03

Pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs, je vous ai fourni les moyens de faire une réclamation...

Si celle-ci n'aboutissait pas avec indemnisation, je vous propose maintenant ce dossier...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

06/11/2022 13:07

Bonjour,

sauf que le médiateur compétent est celui de la poste ,pas celui de la conso.

Cordialement

06/11/2022 13:12

Bonjour,

Sauf que le lien que j'ai indiqué concerne bien le Médiateur de la consommation du groupe La POSTE...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

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