9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai envoyé une lettre le 16/07/22, elle arrivé au 12/10/22 à destination, j'ai recu le comprovatif de arrivé au 27/10/22 le contenu de la lettre document relatifs à conclusion du dossier de ma retraite. Quand c'est URGENT, et arriver 86 jours après deposer directement au bureau de la poste.
Je vous demande ; je envie de faire une réclamation, quel est la procédure ?
Cordialement
Da costa fernandes
Dernière modification : 01/11/2022 - par Da costa
Bonjour,
Je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour
lorsque j'ai un problème avec le service postal, j'envoie un courrier en RAR au siège de LA POSTE pour avoir la certitude que la réclamation sera traitée....et j'obtiens une réponse
ne pas oublier qu'il est possible de suivre le parcours d'une lettre RAR sur le site de la poste (suivi) : vous auriez ainsi pu faire une réclamation plus rapidement
bonjour,
https://www.tf1info.fr/conso-argent/la-poste-retard-de-courrier-et-de-colis-en-raison-du-coronavirus-quels-recours-et-indemnisation-selon-la-clcv-2156929.html
Si vous avez subi un prèjudice chiffrable(retard dans la liquidation de votre dossier retraite) vous pouvez saisir le médiateur postal,après réclamation .
Cordialement
Pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs, je vous ai fourni les moyens de faire une réclamation...
Si celle-ci n'aboutissait pas avec indemnisation, je vous propose maintenant ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
sauf que le médiateur compétent est celui de la poste ,pas celui de la conso.
Cordialement
Bonjour,
Sauf que le lien que j'ai indiqué concerne bien le Médiateur de la consommation du groupe La POSTE...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net