J'ai réservé une croisière par l'intermédiaire de LastMinute. Le gestionnaire de la croisière est TravelEvasion. Ayant besoin d'un pré et post-acheminement aérien, j'ai choisi une option payante afin de choisir le vol entre Paris et le lieu de la croisière (cela avait pour but de sécuriser les horaires des vols Paris vers le lieu de la croisière et retour afin que je puisse réserver un vol aller-retour de Marseiklle à Paris). On m'informe 4 jours avant le départ que mon vol retour est largement modifié : autre compagnie, Orly au lieu de Roissy, arrivée beaucoup plus tardive. En conséquence, je ne peux rentrer de Paris à Marseille. On me propose un autre vol avec une majoration de prix de 612 Euros et on m'informe que je ne peux prétndre à aucun dédommagement (ne serait-ce que les frais supplmentaires : transport Orly vers Roissy, hôtel car il n'y a plus de vol ce soir-là, nouveau billet d'avion de Paris à Marseille, surcoût du parking...). Qu'en pensez-vous ? Vers qui faut-il se retourner (LastMinute, TravelEvasion...) ? Vous remerciant de vos réponses.
Dernière modification : 06/12/2023 - par Fas30