9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Samedi 26 mai j’ai signe un bon de commande pour acheter une voiture neuve. Sauf qu’aujourd’hui après réflexion dans la nuit il s’avère que j’ai pas pris en compte de nombreux éléments (impots de septembre, taxe d’habitation). Je souhaite donc annuler la vente. J’ai fait une LOA qui n’a tjs pas était accepté (pas eu d’accord de principe). Est ce que je peux annuler tout simplement la vente ? Merci beaucoup
Superviseur
Bonjour,
Une LOA n'est pas une vente mais une location...
Bonjour Janus, oui en effet. Mais du coup est ce que je peux faire quelque chose ?
Superviseur
Vous aviez 14 jours pour vous rétracter, là, ça fait plus de 3 mois que vous avez signé...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2437
Il faut donc voir maintenant pour une résiliation et non une rétractation. Voir les conditions de résiliation dans votre contrat.
Désolé... c’est 26 août et pas mai... je suis désolé. Merci pour votre aide en tout cas. Du coup c’est ok pour vous si je rétracte ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net